Chez Forever living, les feuilles d’aloe vera sont chacune traitée avec attention. Cela commence dans les champs où les feuilles sont étroitement contrôlées pendant leur croissance avant d'être récoltés à la main. Chaque feuille est ensuite filetée à la main pour s’assurer que seul le gel pur est prélevé des feuilles les plus charnues. La pulpe d’aloe vera est soigneusement séparée de l’écorce par une équipe expérimentée de fileteurs. Ensuite, l’aloe vera est soumis à un contrôle de qualité pour s’assurer que l’écorce a complètement été retirée. Tout ce processus est réalisé à la main dans les 6 heures suivant la récolte. En effet, le filetage manuel permet de contrôler chaque feuille et de garantir la qualité de l’aloe vera.

 

Mais en réalité, tout commence dans les plantations d’aloe vera, où la récolte et la production sont contrôlées puisque nous possédons toutes nos installations agricoles et de production. Aujourd'hui les plantations de Forever au Texas et en République dominicaine totalisent plus de 7500 hectares avec plus de 50 millions de plantes. Forever choisit soigneusement l'emplacement de ses champs d’Aloe sous des climats chauds et tropicaux toute l’année. Cela permet de fournir aux plantes des terres riches et un environnement favorable pour leur croissance. De ce fait, nous nous assurons que nous obtenons toujours une aloe vera de qualité pour nos produits.

 

Ce processus rigoureux permet de garantir un gel d’aloe vera pur, l’ingrédient clé de Forever. Les plantations produisent chaque année 19000 conteneurs de gel d’aloe vera. Plus de 29500 tonnes soit 30, 25 litres de gel sont traitées chaque année. Ce gel d’aloe vera pur est emballé dans les heures qui suivent la récolte manuelle pour s’assurer que l’aloès le plus frais soit utilisé dans nos produits. Le gel est ensuite expédié dans notre usine de fabrication à Dallas et préparé pour la fabrication des produits. Notre aloe est plus tard transportée dans plus de 4250 containers maritimes, et acheminée dans plus de 160 pays dans le monde entier.